Travelling the world ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Travelling the world ...

Parce que voyager peut être un mode de vie, il est bon de ne pas passer à côté ... Qui a des envies de partager, qui a des envies de voyager, qui a des envies de se bouger est fait pour ce forum :-). Enjoy !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La plus belle chose que vous n'ayiez jamais vue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zavou
Admin
Zavou


Nombre de messages : 118
Age : 38
Where are you ? : All over the world ...
Date d'inscription : 28/06/2008

La plus belle chose que vous n'ayiez jamais vue Empty
MessageSujet: La plus belle chose que vous n'ayiez jamais vue   La plus belle chose que vous n'ayiez jamais vue Icon_minitimeLun Juin 30, 2008 8:08 am

Quelle est la chose que vous avez vue qui était magnifique, émouvante, touchante ?
Quelle est la chose la plus belle chose que vous n'ayiez jamais vue dans ce monde, loin ou pas ?
A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-is-the-way.ace.st
l'Arcachonnais

l'Arcachonnais


Nombre de messages : 28
Age : 38
Where are you ? : souvent en mer
Date d'inscription : 28/06/2008

La plus belle chose que vous n'ayiez jamais vue Empty
MessageSujet: Re: La plus belle chose que vous n'ayiez jamais vue   La plus belle chose que vous n'ayiez jamais vue Icon_minitimeLun Juin 30, 2008 6:47 pm

Deux canards batifolant dans le port d'Arcachon, ca m'a beaucoup ému... lol!

J'autorise l'admin à supprimer mon message qui frole le flood... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zavou
Admin
Zavou


Nombre de messages : 118
Age : 38
Where are you ? : All over the world ...
Date d'inscription : 28/06/2008

La plus belle chose que vous n'ayiez jamais vue Empty
MessageSujet: Re: La plus belle chose que vous n'ayiez jamais vue   La plus belle chose que vous n'ayiez jamais vue Icon_minitimeLun Juin 30, 2008 7:58 pm

J'adore ! Mais plus sérieusement ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-is-the-way.ace.st
l'Arcachonnais

l'Arcachonnais


Nombre de messages : 28
Age : 38
Where are you ? : souvent en mer
Date d'inscription : 28/06/2008

La plus belle chose que vous n'ayiez jamais vue Empty
MessageSujet: Re: La plus belle chose que vous n'ayiez jamais vue   La plus belle chose que vous n'ayiez jamais vue Icon_minitimeLun Juin 30, 2008 8:29 pm

Un soir de régate à La Rochelle, début mai, le coucher de soleil derrière un phare et un clocher de l'ile de Ré: une vraie photo de carte postale !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lempika

Lempika


Nombre de messages : 70
Age : 38
Where are you ? : Toulouse, France
Date d'inscription : 29/06/2008

La plus belle chose que vous n'ayiez jamais vue Empty
MessageSujet: Re: La plus belle chose que vous n'ayiez jamais vue   La plus belle chose que vous n'ayiez jamais vue Icon_minitimeLun Juin 30, 2008 9:36 pm

Et la photo de ce coucher de soleil alors, elle est où ?

Moi j'en sais rien, faut que je réfléchisse pour l'image la plus belle. Faut croire qu'il n'y en a pas eu depuis longtemps ... Ou alors elles n'ont pas été assez fortes pour me marquer.
Revenir en haut Aller en bas
l'Arcachonnais

l'Arcachonnais


Nombre de messages : 28
Age : 38
Where are you ? : souvent en mer
Date d'inscription : 28/06/2008

La plus belle chose que vous n'ayiez jamais vue Empty
MessageSujet: Re: La plus belle chose que vous n'ayiez jamais vue   La plus belle chose que vous n'ayiez jamais vue Icon_minitimeLun Juin 30, 2008 10:22 pm

Etant bien trempé a ce moment là, je n'aurais pas pris le risque de mouiller un appareil photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
lys

lys


Nombre de messages : 36
Where are you ? : Lille, FRANCE
Date d'inscription : 28/06/2008

La plus belle chose que vous n'ayiez jamais vue Empty
MessageSujet: Re: La plus belle chose que vous n'ayiez jamais vue   La plus belle chose que vous n'ayiez jamais vue Icon_minitimeSam Juil 05, 2008 9:36 pm

QUOI!!!! C'est scandaleux! Toi marin dans l'âme tu n'as pas encore investi dans un appareil photo numérique résistant à l'eau??? Shocked tu attends quoi???

Personnellement c'est le genre d'appareil que j'acheterai le jour où je me mettrai à la plongée (oui parce que moi je ne suis pas faite pour être sur un bateau si vous voyez ce que je veux dire pale )

Pour en revenir, au sujet initial, j'aurai du mal à dire une chose bien précise... sans vouloir partir dans des pensées "pseudo phylosophique" il y a des choses banales qui peuvent t'emouvoir étant donné des circonstances et il y a des choses réputés comme étant des "merveilles aux yeux de tous" et que tu trouveras sans intérêt... Arrow

LOOOOOOL bon j'arrête de faire ma relou! Moi j'aime voir les lever de soleil, dans n'importe quel lieux, je trouve ça géniale, de toute façon tu as en générale des couleurs magnifiques et que ce soit en ville ou en pleine nature, je trouve ça merveilleux. C'est peut être plus impressionnant en ville car on dirait souvent une ville fantome! c'est meme le moment idéal pour prendre des photos!!!

Pour le reste, je pense que je m'émerveille de tout ce que je découvre donc j'aurai du mal à dire que j'apprécie plus tel paysage ou tel monument que tel autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zavou
Admin
Zavou


Nombre de messages : 118
Age : 38
Where are you ? : All over the world ...
Date d'inscription : 28/06/2008

La plus belle chose que vous n'ayiez jamais vue Empty
MessageSujet: Re: La plus belle chose que vous n'ayiez jamais vue   La plus belle chose que vous n'ayiez jamais vue Icon_minitimeLun Juil 07, 2008 3:31 am

L'Arcachonnais, je pense que lys appuie encore la tendance comme quoi les levers de soleil ont plus la côte que les canards dans le bassin d'Arcachon ... convaincs nous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-is-the-way.ace.st
l'Arcachonnais

l'Arcachonnais


Nombre de messages : 28
Age : 38
Where are you ? : souvent en mer
Date d'inscription : 28/06/2008

La plus belle chose que vous n'ayiez jamais vue Empty
MessageSujet: Re: La plus belle chose que vous n'ayiez jamais vue   La plus belle chose que vous n'ayiez jamais vue Icon_minitimeJeu Juil 17, 2008 8:48 pm

Zavou a écrit:
L'Arcachonnais, je pense que lys appuie encore la tendance comme quoi les levers de soleil ont plus la côte que les canards dans le bassin d'Arcachon ... convaincs nous ;-)

pas le bassin, le port !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus belle chose que vous n'ayiez jamais vue Empty
MessageSujet: Re: La plus belle chose que vous n'ayiez jamais vue   La plus belle chose que vous n'ayiez jamais vue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle chose que vous n'ayiez jamais vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous vous tenez au jus ???
» Pour ceux qui n'ont jamais mis les pieds sur un forum
» La plus belle capitale d'Europe
» Et ben vous etes pas bavards ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travelling the world ... :: En partance ... :: Envole moi !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser