Travelling the world ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Travelling the world ...

Parce que voyager peut être un mode de vie, il est bon de ne pas passer à côté ... Qui a des envies de partager, qui a des envies de voyager, qui a des envies de se bouger est fait pour ce forum :-). Enjoy !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Et ben vous etes pas bavards ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zavou
Admin
Zavou


Nombre de messages : 118
Age : 38
Where are you ? : All over the world ...
Date d'inscription : 28/06/2008

Et ben vous etes pas bavards ... Empty
MessageSujet: Et ben vous etes pas bavards ...   Et ben vous etes pas bavards ... Icon_minitimeMer Juil 02, 2008 10:55 am

C'est le moins qu'on puisse dire ! Lol.
Et ne me faites pas croire que vous bossez en stage: je suis aussi en stage donc je sais ce que c'est ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-is-the-way.ace.st
lys

lys


Nombre de messages : 36
Where are you ? : Lille, FRANCE
Date d'inscription : 28/06/2008

Et ben vous etes pas bavards ... Empty
MessageSujet: Re: Et ben vous etes pas bavards ...   Et ben vous etes pas bavards ... Icon_minitimeSam Juil 05, 2008 8:46 pm

looooooooooooooooooooooooooooooool

Bah tu ne vas pas me croire mais si ça fait 15 jours que je trime vraiment comme une folle au boulot, sauf le jour de la surchauffe des gros ordi, qui fait que je n'ai pas pu bosser pendant 24h.... et en plus de bosser bcp, j'ai des soucis avec internet sur mon poste... Donc si ça arrive de bosser en stage, surtout quand la fin approche!

Après pour ma part, je suis pas mal sortie le soir, peut etre pour décompresser de mon boulot acharné... du coup je n'ai pas eu le temps de spammer! Mais puisque tu veux du spam et que c'est demandé si gentillement Very Happy Very Happy Very Happy


afro (pour le fun... j'aurai préféré un smiley qui fasse touriste prête à spammer, mais j'ai pas vu mieux)
Revenir en haut Aller en bas
 
Et ben vous etes pas bavards ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous vous tenez au jus ???
» La plus belle chose que vous n'ayiez jamais vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travelling the world ... :: Sur ce forum ... :: Welcome !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser