Travelling the world ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Travelling the world ...

Parce que voyager peut être un mode de vie, il est bon de ne pas passer à côté ... Qui a des envies de partager, qui a des envies de voyager, qui a des envies de se bouger est fait pour ce forum :-). Enjoy !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment vous vous tenez au jus ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KuMaSaN




Nombre de messages : 32
Where are you ? : japan
Date d'inscription : 29/06/2008

Comment vous vous tenez au jus ??? Empty
MessageSujet: Comment vous vous tenez au jus ???   Comment vous vous tenez au jus ??? Icon_minitimeMar Juil 15, 2008 8:27 am

coucou tout le monde

Je poste pour savoir si les gens se tiennent au courant de l'info et surtout comment ils le font. Perso, j'ai le 20 minutes qui débarque tous les jours à 13h, sinon, je mate le "zapping" et "le meilleur d'hier" sur le site de canal +. J'avoue que les 2 dernières vidéo, c'est plus pour rigoler... mais ca permet aussi d'avoir images d'un show américain ( dont je ne connais pas encore le nom) qui n'hésite pas rigoler de la politique américaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oursatokyo.canalblog.com
Zavou
Admin
Zavou


Nombre de messages : 118
Age : 38
Where are you ? : All over the world ...
Date d'inscription : 28/06/2008

Comment vous vous tenez au jus ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous tenez au jus ???   Comment vous vous tenez au jus ??? Icon_minitimeMar Juil 15, 2008 9:15 am

Bonne idee l'ours ! Pour ma part neanmoins, j'ai arrete de suivre le JT depuis quelques semaines parce qu'entendre parler :
  • des frasques de Sarko
  • des attentats un peu partout
  • des politiciens bien payes qui ralent et font des dessous de table
  • et de plein de trucs du genre ...

ben je t'avoue que ca m'a aide a stopper !! Et je me sens bien ;-)
Maintenant, le 20 minutes a peut etre une meilleure maniere de presenter les choses.

Dsl, j'ai pourri l'ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-is-the-way.ace.st
Lempika

Lempika


Nombre de messages : 70
Age : 38
Where are you ? : Toulouse, France
Date d'inscription : 29/06/2008

Comment vous vous tenez au jus ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous tenez au jus ???   Comment vous vous tenez au jus ??? Icon_minitimeMar Juil 15, 2008 10:14 am

Le flash de 3 minutes du matin sur RTL2 pour se réveiller mais pas trop brusquement et après j'écoute France Inter tous les jours dans ma voiture. Et j'adore cette radio ! Tout est tellement bien expliqué je trouve, et les débats et interviews sont variés et intéressants je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
lys

lys


Nombre de messages : 36
Where are you ? : Lille, FRANCE
Date d'inscription : 28/06/2008

Comment vous vous tenez au jus ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous tenez au jus ???   Comment vous vous tenez au jus ??? Icon_minitimeMar Juil 15, 2008 10:09 pm

En général, c'est l'info du matin toutes les demi heures sur les radios que j'écoute (oui je change de temps en temps..)

Après à mes heures perdues ou quand il y a de gros débats sur l'actualité du jour au boulot, je vais voir l'actu sur le web via des sites d'info (libé, le monde, rue 89, nouvel obs... oui j'aime bien varié aussi)

Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
KuMaSaN




Nombre de messages : 32
Where are you ? : japan
Date d'inscription : 29/06/2008

Comment vous vous tenez au jus ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous tenez au jus ???   Comment vous vous tenez au jus ??? Icon_minitimeJeu Aoû 07, 2008 9:44 am

j'ai enfin trouvé le site du talk show dont il est fait référence dans "le meilleur du hier" de canal +
C'est le talk show de Jon Stewart :
http://www.thedailyshow.com/

c'est bien sympa... et c'est tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oursatokyo.canalblog.com
Zavou
Admin
Zavou


Nombre de messages : 118
Age : 38
Where are you ? : All over the world ...
Date d'inscription : 28/06/2008

Comment vous vous tenez au jus ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous tenez au jus ???   Comment vous vous tenez au jus ??? Icon_minitimeJeu Aoû 07, 2008 3:27 pm

Et j'espere que c'est en anglais ! Mouarf mouarf mouarf !
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-is-the-way.ace.st
Contenu sponsorisé





Comment vous vous tenez au jus ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous tenez au jus ???   Comment vous vous tenez au jus ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous vous tenez au jus ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et ben vous etes pas bavards ...
» La plus belle chose que vous n'ayiez jamais vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travelling the world ... :: Sur ce forum ... :: De quoi s'occuper ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser