Travelling the world ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Travelling the world ...

Parce que voyager peut être un mode de vie, il est bon de ne pas passer à côté ... Qui a des envies de partager, qui a des envies de voyager, qui a des envies de se bouger est fait pour ce forum :-). Enjoy !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un pays d'Europe où vous n'iriez pas ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zavou
Admin
Zavou


Nombre de messages : 118
Age : 38
Where are you ? : All over the world ...
Date d'inscription : 28/06/2008

Un pays d'Europe où vous n'iriez pas ... Empty
MessageSujet: Un pays d'Europe où vous n'iriez pas ...   Un pays d'Europe où vous n'iriez pas ... Icon_minitimeMer Juil 16, 2008 11:26 pm

S'il y avait un pays d'Europe que vous ne vouliez pas visiter ou aller voir par dessus tout, lequel serait-ce ????

Perso, je réfléchis comme ça, et je ne sais pas s'il y en a un ... lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-is-the-way.ace.st
Lempika

Lempika


Nombre de messages : 70
Age : 38
Where are you ? : Toulouse, France
Date d'inscription : 29/06/2008

Un pays d'Europe où vous n'iriez pas ... Empty
MessageSujet: Re: Un pays d'Europe où vous n'iriez pas ...   Un pays d'Europe où vous n'iriez pas ... Icon_minitimeJeu Juil 17, 2008 12:00 am

Comme d'hab, les pays qui n'ont pas de conditions d'hygiènes satisfaisantes. Je n'ai pas envie de me brosser les dents avec l'eau d'une bouteille en plastique. J'ai envie d'avoir le droit de me laver les mains et prendre une douche sans avoir peur, j'ai envie de manger sans avoir peur, j'ai envie de revenir en bonne santé, sans aucune maladie infectieuse ou autre problème (estomac, fièvre, peau, et autres problèmes divers et variés). Et puis il y a des pays ou la paix n'est pas super stable non plus : style Bosnie, Montenegro, Kosovo, Croatie (même s'il parait que c'est très beau) ... Si je voyage c'est pour me faire plaisir, pas pour risquer ma vie. L'aventure ok, mais pas à tout pris, pas au péril de ma vie, ne serait-ce que pour les gens qui m'aiment.

Sinon tout à fait à part, il y a un pays qui ne m'attire pas du tout sans que je sache pourquoi : la Roumanie. Je l'imagine comme un pays gris, ou il n'y a que des immeubles, de la pollution et de la fumée noire partout, avec de la pluie en permanence. Je ne sais pas du tout d'où me vient cette image.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pays d'Europe où vous n'iriez pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos par pays
» Comment vous vous tenez au jus ???
» Et ben vous etes pas bavards ...
» La plus belle chose que vous n'ayiez jamais vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travelling the world ... :: En partance ... :: Envole moi !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser