Zavou Admin
Nombre de messages : 118 Age : 38 Where are you ? : All over the world ... Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Et ben vous etes pas bavards ... Mer Juil 02, 2008 10:55 am | |
| C'est le moins qu'on puisse dire ! Lol. Et ne me faites pas croire que vous bossez en stage: je suis aussi en stage donc je sais ce que c'est ;-) | |
|
lys
Nombre de messages : 36 Where are you ? : Lille, FRANCE Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Et ben vous etes pas bavards ... Sam Juil 05, 2008 8:46 pm | |
| looooooooooooooooooooooooooooooool Bah tu ne vas pas me croire mais si ça fait 15 jours que je trime vraiment comme une folle au boulot, sauf le jour de la surchauffe des gros ordi, qui fait que je n'ai pas pu bosser pendant 24h.... et en plus de bosser bcp, j'ai des soucis avec internet sur mon poste... Donc si ça arrive de bosser en stage, surtout quand la fin approche! Après pour ma part, je suis pas mal sortie le soir, peut etre pour décompresser de mon boulot acharné... du coup je n'ai pas eu le temps de spammer! Mais puisque tu veux du spam et que c'est demandé si gentillement (pour le fun... j'aurai préféré un smiley qui fasse touriste prête à spammer, mais j'ai pas vu mieux) | |
|