Travelling the world ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Travelling the world ...

Parce que voyager peut être un mode de vie, il est bon de ne pas passer à côté ... Qui a des envies de partager, qui a des envies de voyager, qui a des envies de se bouger est fait pour ce forum :-). Enjoy !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'Angleterre

Aller en bas 
5 participants

Est-ce selon vous le pays le plus pluvieux d'Europe ?
Oui, certainement
L'Angleterre Vote_lcap50%L'Angleterre Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Oui, ils sont plus vieux
L'Angleterre Vote_lcap25%L'Angleterre Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Non, il y a la Bretagne qui fausse les stats
L'Angleterre Vote_lcap0%L'Angleterre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, il y a pire
L'Angleterre Vote_lcap25%L'Angleterre Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Mais il y a la Lune (bulletin blanc)
L'Angleterre Vote_lcap0%L'Angleterre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Zavou
Admin
Zavou


Nombre de messages : 118
Age : 38
Where are you ? : All over the world ...
Date d'inscription : 28/06/2008

L'Angleterre Empty
MessageSujet: L'Angleterre   L'Angleterre Icon_minitimeSam Juin 28, 2008 6:50 pm

Ah l'Angleterre ! Je n'y suis pas resté longtemps, certains auront sûrement beaucoup de choses à dire en plus, mais j'ai quand même l'impression que c'est cher, il ne fait pas beau temps et quand on s'éloigne de Londres, on a intérêt à s'accrocher pour les transports et les déplacements en général ...

Si un jour vous cherchez un coin paumé du monde, regardez "Long Hanborough" sur Google Map : un bled paumé au Nord de Londres, pas loin d'Oxford. J'ai de bonnes adresses là-bas si vous voulez y passer du temps, mais je ne comprendrai votre décision de choisir ce petit bout de campagne que si vous recherchez le calme.

Qui a une expérience plus grande que moi pour en parler un peu mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-is-the-way.ace.st
l'Arcachonnais

l'Arcachonnais


Nombre de messages : 28
Age : 38
Where are you ? : souvent en mer
Date d'inscription : 28/06/2008

L'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre   L'Angleterre Icon_minitimeSam Juin 28, 2008 10:21 pm

Je ne suis jamais allé en Angleterre, mais pour regarder régulièrement les cartes de météo marine, c'est en plein sur le trajet des dépressions atlantiques. Heureusement qu'il y a les pubs pour se réchauffer dans ce pays !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lempika

Lempika


Nombre de messages : 70
Age : 38
Where are you ? : Toulouse, France
Date d'inscription : 29/06/2008

L'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre   L'Angleterre Icon_minitimeDim Juin 29, 2008 1:47 pm

Ben allez à Porthmouth, c'est beau, il y a la mer, et il fait beau !!! Si, si je vous jure. J'y suis allée en février 2007, il faisait beau et même pas froid. C'est une belle petite ville, avec de belles maisons, une belle fac et un beau port. Bon après c'est pas très grand c'est sûr, mais je m'y suis beaucoup plu.

Bath est très jolie aussi comme ville, il y a des bains romains à visiter, et puis les maisons en croissant. Désolé j'ai pas de photos, l'appareil photo numérique n'existait pas encore à cette époque-là (collège).
Revenir en haut Aller en bas
KuMaSaN




Nombre de messages : 32
Where are you ? : japan
Date d'inscription : 29/06/2008

L'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre   L'Angleterre Icon_minitimeDim Juin 29, 2008 3:14 pm

j'ai fait mon "sejour linguistique" de MM1 juste a cote de Londres. Londres, c'est une pure ville pour faire le fete !!!
apres, il n'y a pas de saison des pluies comme ici, alors je pense qu'il pleuve plus qu'ici tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oursatokyo.canalblog.com
Zavou
Admin
Zavou


Nombre de messages : 118
Age : 38
Where are you ? : All over the world ...
Date d'inscription : 28/06/2008

L'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre   L'Angleterre Icon_minitimeDim Juin 29, 2008 3:30 pm

Quand tu dis "ici", c'est au Japon ou en France
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-is-the-way.ace.st
KuMaSaN




Nombre de messages : 32
Where are you ? : japan
Date d'inscription : 29/06/2008

L'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre   L'Angleterre Icon_minitimeLun Juin 30, 2008 12:05 pm

qu'est ce que j'irais faire en France ??? t'as vraiment des questions stupides parfois ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oursatokyo.canalblog.com
Zavou
Admin
Zavou


Nombre de messages : 118
Age : 38
Where are you ? : All over the world ...
Date d'inscription : 28/06/2008

L'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre   L'Angleterre Icon_minitimeLun Juin 30, 2008 1:57 pm

Je vois que l'on pense pareil : pourquoi rester en France si ce n'est pour les aspects medicaux ?? (je l'apprends a mes depens d'ailleurs !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-is-the-way.ace.st
Lempika

Lempika


Nombre de messages : 70
Age : 38
Where are you ? : Toulouse, France
Date d'inscription : 29/06/2008

L'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre   L'Angleterre Icon_minitimeLun Juin 30, 2008 4:20 pm

Et bien vous pourriez venir en France pour me voir !!! ^^ Je peux vous héberger. J'espère bien être une bonne raison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KuMaSaN




Nombre de messages : 32
Where are you ? : japan
Date d'inscription : 29/06/2008

L'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre   L'Angleterre Icon_minitimeMar Juil 01, 2008 9:00 am

Ou alors tu te bouges chez nous, et tu decouvres que en dehors de la France, c'est trop bien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oursatokyo.canalblog.com
Lempika

Lempika


Nombre de messages : 70
Age : 38
Where are you ? : Toulouse, France
Date d'inscription : 29/06/2008

L'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre   L'Angleterre Icon_minitimeMar Juil 01, 2008 12:18 pm

Je préfère bouger chez Maxou à Stockholm ... Razz Dans un mois ... Et puis bon, faudrait arrêter de flooder un peu ...


Dernière édition par Lempika le Mar Juil 01, 2008 2:38 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zavou
Admin
Zavou


Nombre de messages : 118
Age : 38
Where are you ? : All over the world ...
Date d'inscription : 28/06/2008

L'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre   L'Angleterre Icon_minitimeMar Juil 01, 2008 2:30 pm

L'Angleterre fait couler beaucoup d'encre ...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-is-the-way.ace.st
lys

lys


Nombre de messages : 36
Where are you ? : Lille, FRANCE
Date d'inscription : 28/06/2008

L'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre   L'Angleterre Icon_minitimeSam Juil 05, 2008 9:14 pm

Oui... ça a même un peu dévié de la discussion initiale, donc pour recentrer le débat sur l'angleterre, je ne peux parler que de Londres. Le peu de temps que j'y ai passé ne m'a pas semblée plus humide qu'ailleurs, je garde un bon souvenir de mon séjour. Je pense toutefois me raffraîchir la mémoire prochainement, donc je serai plus à même d'étoffer la discussion!!

Je pense commencer par Londres, donc KuMaSan si tu te souviens de coins sympa avec pourquoi pas des bars, je suis preneuse de toutes infos utiles pouvant égayer mon voyage! Very Happy Very Happy

Donc mes derniers mots sont : la suite au prochain épisode! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zavou
Admin
Zavou


Nombre de messages : 118
Age : 38
Where are you ? : All over the world ...
Date d'inscription : 28/06/2008

L'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre   L'Angleterre Icon_minitimeLun Juil 07, 2008 3:32 am

lys a écrit:
Le peu de temps que j'y ai passé ne m'a pas semblée plus humide qu'ailleurs

Tu as raison : l'Irlande c'est pire ^^
Il est 2h du mat, j'en rentre à peine, mais comme mon réveil sonnera dans quelques heures, je développerai ultérieurement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-is-the-way.ace.st
Contenu sponsorisé





L'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre   L'Angleterre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travelling the world ... :: En partance ... :: Envole moi !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser