Travelling the world ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Travelling the world ...

Parce que voyager peut être un mode de vie, il est bon de ne pas passer à côté ... Qui a des envies de partager, qui a des envies de voyager, qui a des envies de se bouger est fait pour ce forum :-). Enjoy !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit changement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zavou
Admin
Zavou


Nombre de messages : 118
Age : 38
Where are you ? : All over the world ...
Date d'inscription : 28/06/2008

Petit changement ! Empty
MessageSujet: Petit changement !   Petit changement ! Icon_minitimeJeu Aoû 14, 2008 10:23 am

En reponse a Lempika qui est toujours de bon conseil, le forum est maintenant visible de l'exterieur: il faut toujours etre inscrit pour poster, mais ce que vous ecrivez est visible de l'exterieur !
Ce n'est pas enorme vu que pour le moment, on est dans une periode blanche pour les posts, mais sait on jamais.
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-is-the-way.ace.st
Lempika

Lempika


Nombre de messages : 70
Age : 38
Where are you ? : Toulouse, France
Date d'inscription : 29/06/2008

Petit changement ! Empty
MessageSujet: Re: Petit changement !   Petit changement ! Icon_minitimeVen Aoû 15, 2008 9:59 am

C'est cool ça ! Smile Merci Zavou. Je dors un peu puis je raconte Stockholm, j'ai quelques belles photos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit changement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travelling the world ... :: Sur ce forum ... :: Welcome !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser