Travelling the world ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Travelling the world ...

Parce que voyager peut être un mode de vie, il est bon de ne pas passer à côté ... Qui a des envies de partager, qui a des envies de voyager, qui a des envies de se bouger est fait pour ce forum :-). Enjoy !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bruxelles (BELGIQUE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lys

lys


Nombre de messages : 36
Where are you ? : Lille, FRANCE
Date d'inscription : 28/06/2008

Bruxelles (BELGIQUE) Empty
MessageSujet: Bruxelles (BELGIQUE)   Bruxelles (BELGIQUE) Icon_minitimeSam Juil 05, 2008 10:31 pm

Bon ce n'est pas un voyage de fou! Mais comme c'est à une demi heure de chez moi c'est mon projet le plus imminent!!!

Je pars le 19 juillet 2008 direction la capitale de la Belgique! Je n'ai pas encore beaucoup réfléchi à mon itinéraire, je pense que je vais surtout voir le vieux Bruxelles avec la Grand Place et tout et tout... Et je pense finir ma soirée dans un bar, mais pas n'importe lequel : LE DELIRIUM CAFE soit 2000 bières au choix!!!!

Embarassed Je vais passer pour une fan de bar avec mes posts!!! Promis dans mon prochain post sur le même sujet, je vous dirais précisemment les lieux que j'ai prévu de visiter et ce que j'en ai entendu dire... comme ça il y aura l'avant et l'après une fois que j'aurai vraiment vu de mes propres yeux cette charmante capitale! Et ça fera plus sérieux!

Cela dit si quelqu'un a des suggestions sur Bruxelles je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Zavou
Admin
Zavou


Nombre de messages : 118
Age : 38
Where are you ? : All over the world ...
Date d'inscription : 28/06/2008

Bruxelles (BELGIQUE) Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles (BELGIQUE)   Bruxelles (BELGIQUE) Icon_minitimeLun Juil 07, 2008 3:34 am

lys a écrit:
2000 bières au choix!!!!

Je te vois venir : tu vas toutes les tester !!!
Et bah la Lysette elle va être dans un état ... si t'as des photos, c'est cool !! Et des photos de la ville aussi, pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-is-the-way.ace.st
lys

lys


Nombre de messages : 36
Where are you ? : Lille, FRANCE
Date d'inscription : 28/06/2008

Bruxelles (BELGIQUE) Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles (BELGIQUE)   Bruxelles (BELGIQUE) Icon_minitimeLun Juil 07, 2008 9:38 pm

Je compte bien toutes les tester mais pas le même soir... en trois ans ça me semble plus raisonnable!!!!

Je prendrais tout plein de photos de Bruxelles, mais je suis désolée zavou, ce n'est pas demain la veille que tu trouveras une photo de moi dans un état douteux!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruxelles (BELGIQUE) Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles (BELGIQUE)   Bruxelles (BELGIQUE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruxelles (BELGIQUE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travelling the world ... :: En partance ... :: Song of a dream :: Projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser