Travelling the world ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Travelling the world ...

Parce que voyager peut être un mode de vie, il est bon de ne pas passer à côté ... Qui a des envies de partager, qui a des envies de voyager, qui a des envies de se bouger est fait pour ce forum :-). Enjoy !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Puisque c'est comme ça ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zavou
Admin
Zavou


Nombre de messages : 118
Age : 38
Where are you ? : All over the world ...
Date d'inscription : 28/06/2008

Puisque c'est comme ça ... Empty
MessageSujet: Puisque c'est comme ça ...   Puisque c'est comme ça ... Icon_minitimeJeu Juil 03, 2008 10:17 pm

Puisque personne ne parle, je m'en vais en Irlande demain :-)
Sérieusement, c'est encore plus mort que sur ton forum Kumasan !!! Je pense avoir surestimé encore une fois l'intérêt que chacun porte aux voyages ... tant pis pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-is-the-way.ace.st
Lempika

Lempika


Nombre de messages : 70
Age : 38
Where are you ? : Toulouse, France
Date d'inscription : 29/06/2008

Puisque c'est comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est comme ça ...   Puisque c'est comme ça ... Icon_minitimeVen Juil 04, 2008 12:24 am

Tu as un forum Kumasan ? Et j'étais pas au courant ? o_O !!! affraid

Ben sinon de mon côté je fais plein plein de choses, mais ce n'est pas le lieu pour raconter ma vie. Bon et faut dire qu'il y a peu de membres aussi, on ne peut pas passer notre vie sur le forum. Mais en effet je pense que personne d'entre nous n'est aussi passionné de voyage que toi Zavou. Et personne ne voyage autant que toi surtout, alors forcément on a toujours moins de choses à raconter. Comparé à toi, je ne vois pas comment raconter ce que j'ai vu pour le rendre vraiment passionnant. Par exemple j'ai adoré Lille, et les photos sont sur mon espace perso d'ailleurs, mais je ne sais pas comment le mettre en valeur, ça reste la France, alors ça ne vous intéresse peut-être pas. Mais c'est pas grave, tu peux toujours poster, c'est toujours bien de voir ce que tu peux nous faire découvrir. Perso j'aime bien les débats, si tu arrives as en trouver sur la thématique du voyage je suis preneuse.

Et après le film que j'ai vu ce soir, j'ai envie d'aller à Londres. ^^

Edit : Encore une fois j'en connais un qui va pas bosser le vendredi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zavou
Admin
Zavou


Nombre de messages : 118
Age : 38
Where are you ? : All over the world ...
Date d'inscription : 28/06/2008

Puisque c'est comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est comme ça ...   Puisque c'est comme ça ... Icon_minitimeVen Juil 04, 2008 1:21 am

Je vois je vois ... C'est cool que Lille te plaise soit dit en passant. C'est une ville en général très appréciée de tous les touristes ou étudiants !

Pour ce qui est de Kumasan, c'est un blog, mais tu le sais déjà !

Merci pour tes posts, mais ne t'embete pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-is-the-way.ace.st
lys

lys


Nombre de messages : 36
Where are you ? : Lille, FRANCE
Date d'inscription : 28/06/2008

Puisque c'est comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est comme ça ...   Puisque c'est comme ça ... Icon_minitimeSam Juil 05, 2008 10:17 pm

hé bien!!

sois pas tout tristoune zavou, on l'aime bien ton forum... c'est peut etre juste qu'on devient des adultes qui bossent et non plus des étudiants qui glandent... Razz

Lempika n'a pas tort en disant qu'on ne voyage pas autant que toi, donc tu as forcément vu plus de choses que nous et peut nous donner des conseils avisés! Mais ce n'est pas parce que l'on a pas [encore] visité un pays qu'on ne peut pas avoir une opinion dessus et matière à alimenter une discussion. Comme tout forum, le tien est un forum d'échange et nous avons tous les moyens d'y apporter quelque chose! Il faut juste du temps pour que les choses se mettent en place. allez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lys

lys


Nombre de messages : 36
Where are you ? : Lille, FRANCE
Date d'inscription : 28/06/2008

Puisque c'est comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est comme ça ...   Puisque c'est comme ça ... Icon_minitimeSam Juil 05, 2008 10:19 pm

Lempika c'est quel film que tu as vu qui te donne envie d'aller à Londres??
Revenir en haut Aller en bas
Lempika

Lempika


Nombre de messages : 70
Age : 38
Where are you ? : Toulouse, France
Date d'inscription : 29/06/2008

Puisque c'est comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est comme ça ...   Puisque c'est comme ça ... Icon_minitimeDim Juil 06, 2008 3:55 pm

Mes amis, mes amours.
Revenir en haut Aller en bas
lys

lys


Nombre de messages : 36
Where are you ? : Lille, FRANCE
Date d'inscription : 28/06/2008

Puisque c'est comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est comme ça ...   Puisque c'est comme ça ... Icon_minitimeDim Juil 06, 2008 8:13 pm

oki... je n'ai pas lu le livre car ça ne me tentait pas, mais une amie m'a dit que le livre est vraiment mieux... en même temps c'est souvent le cas pour une adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
KuMaSaN




Nombre de messages : 32
Where are you ? : japan
Date d'inscription : 29/06/2008

Puisque c'est comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est comme ça ...   Puisque c'est comme ça ... Icon_minitimeSam Juil 12, 2008 10:09 pm

"et non plus des étudiants qui glandent... " et pif !!! Very Happy Laughing

Quand je pense que je suis considéré comme un étudiant, et peut-être même encore pour 3 ans, et que je taf comme une barge ...
Pour ton info ( au féminin: pour ta nympho), j'ai mi mon blog à jour hier d'abord Razz !! Twisted Evil
Et aujourd'hui, je vais à une fête organisé par l'ambassade à l'institut Francais pour fêter le 14 juillet
Je vais y aller avec la soeur de Bastien ( et oui, le monde est petit !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oursatokyo.canalblog.com
lys

lys


Nombre de messages : 36
Where are you ? : Lille, FRANCE
Date d'inscription : 28/06/2008

Puisque c'est comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est comme ça ...   Puisque c'est comme ça ... Icon_minitimeDim Juil 13, 2008 3:24 pm

Lol moi aussi je vais devenir docteur, donc encore avec un statut d'étudiant pour 3 ans. Mais comme c'est énormément de boulot, je ne me considère pas vraiment étudiante, c'est juste qu'on a les avantages offerts par la carte étudiante en plus des avantages du CE de l'entreprise et du labo pour lequel on va travailler : que du bonheur!!! Very Happy Very Happy

Pour les étudiants qui glandent je pensais surtout à l'école en "période creuse"...

Martin, Maxime et Nono vont aussi à l'ambassade en Suède pour la même chose! Tu nous diras comment c'était?? En tout cas, amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
KuMaSaN




Nombre de messages : 32
Where are you ? : japan
Date d'inscription : 29/06/2008

Puisque c'est comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est comme ça ...   Puisque c'est comme ça ... Icon_minitimeMar Juil 15, 2008 8:30 am

Trop bien la fête !! En plus, j'ai rencontré plein de VIE francais super cool. J4ai vais peut-être aller à la plage avec eux dimanche prochain d'ailleurs Laughing

Il m'ont plus ou moi convaincu de faire le VIE si j'ai l'occasion, parceque c'est vrai que lorsque t'es étudiant, t'as pas de limites d'horaires, donc ya pas de limites pour le nombre de nuits blanches au labo par semaine ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oursatokyo.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Puisque c'est comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est comme ça ...   Puisque c'est comme ça ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisque c'est comme ça ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travelling the world ... :: En partance ... :: Song of a dream :: Projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser