Travelling the world ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Travelling the world ...

Parce que voyager peut être un mode de vie, il est bon de ne pas passer à côté ... Qui a des envies de partager, qui a des envies de voyager, qui a des envies de se bouger est fait pour ce forum :-). Enjoy !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au Danemark, Copenhague

Aller en bas 
AuteurMessage
Zavou
Admin
Zavou


Nombre de messages : 118
Age : 38
Where are you ? : All over the world ...
Date d'inscription : 28/06/2008

Au Danemark, Copenhague Empty
MessageSujet: Au Danemark, Copenhague   Au Danemark, Copenhague Icon_minitimeMer Juil 02, 2008 7:22 pm

Puisque personne ne poste, c'est que mes images ne dérangent pas et que vous bossez sûrement tous. Copenhague ! Super jolie ville, avec une côte magnifique, mais où il fait super chaud si le soleil s'en mêle : dur dur ... lol. Pas mal de buildings élevés et très jolis, une moyenne de hauteur que je placerai autour de deux étages dans toute la ville, et une place centrale magnifique. Quand je dis centrale, elle est un peu à l'écart de ce que je pensais le centre, mais elle est super animée en permanence ! Mon bilan sur Copenhague : une autre ville à voir !!

Au Danemark, Copenhague Cimg1910

Au Danemark, Copenhague Cimg2110

Au Danemark, Copenhague Cimg2014
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-is-the-way.ace.st
 
Au Danemark, Copenhague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travelling the world ... :: Albums de voyages ... :: Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser