Zavou Admin
Nombre de messages : 118 Age : 38 Where are you ? : All over the world ... Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Varsovie city Lun Juin 30, 2008 8:16 am | |
| Varsovie, capitale de ... (qui suit ?) ... a deux visages et ça en fait une ville curieuse je trouve. Le premier est le visage austère du à son histoire et l'influence de l'est il y a des années, et cela se voit au travers de grosses bâtisses vieillies et sales, des fois très jolies (voir photo 1) mais vieilles. Pas mal de quartiers suivent ce genre d'exemple, sont vieux et donnent une impression de pauvreté à la ville. Le second aspect est le côté touristique qui essaie de se développer, et en particulier au travers de la vieille ville qui se remplit de commerçants et qui est selon moi le point phare où il faut aller en tant que touriste puisque c'est très joli. Avec ces deux aspects, je pense que l'on a une idée globale de la ville ... Après, les Polonais eux mêmes me conseillent Crakov plutôt que Varsovie : à vous de voir et de faire votre choix ! Un des plus impressionnants bâtiments : Dans la vieille ville ... je trouve que c'est magnifique : | |
|