Travelling the world ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Travelling the world ...

Parce que voyager peut être un mode de vie, il est bon de ne pas passer à côté ... Qui a des envies de partager, qui a des envies de voyager, qui a des envies de se bouger est fait pour ce forum :-). Enjoy !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La plus belle capitale d'Europe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zavou
Admin
Zavou


Nombre de messages : 118
Age : 38
Where are you ? : All over the world ...
Date d'inscription : 28/06/2008

La plus belle capitale d'Europe Empty
MessageSujet: La plus belle capitale d'Europe   La plus belle capitale d'Europe Icon_minitimeDim Juin 29, 2008 9:10 pm

Chacun pourra donner son avis, ce sujet sert aussi à ça ... je vais donner mon avis pour qu'il y en ait au moins un qui donne son avis Very Happy

La capitale que j'ai trouvé être la plus belle est Prague. C'est vraiment une ville, dans le sens où il n'y a que peu d'espaces verts, beaucoup de monde qui y habitent donc beaucoup de maisons. A Prague, j'ai tourné pas mal de temps, mais je dois avouer ne pas avoir trouvé de quartier vraiment super pauvre ou super crade comme beaucoup de villes en comptent. Le centre n'est pas particulièrement magnifique, mais il y a toujours des choses à voir, des choses à faire.

Le plus beau des quartiers, je trouve, est celui dans lequel se trouve le palais principal. Il y a un genre de colline qui domine toute la ville, sur laquelle se trouve tout le palais, mais sur laquelle on trouve également des dizaines de châteaux ou demeures majestueuses. C'est simple : c'est le principal quartier où l'on trouve du monde, et je dois avouer qu'une heure d'attente pour entrer dans une des plus belles églises ne me tentait pas ! Cependant, il paraît que ça vaut le détour ...

Je ne vous mets qu'une petite photo, parce que je ne suis pas dans la série des albums photos ;-)

La plus belle capitale d'Europe Cimg1811
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-is-the-way.ace.st
lys

lys


Nombre de messages : 36
Where are you ? : Lille, FRANCE
Date d'inscription : 28/06/2008

La plus belle capitale d'Europe Empty
MessageSujet: Re: La plus belle capitale d'Europe   La plus belle capitale d'Europe Icon_minitimeSam Juil 05, 2008 9:56 pm

Ce que je vais écrire risque de faire pitié ... et avec le temps je risque de changer d'avis...

Etant donné que pour le moment je n'ai vu que 3 capitales européennes ( Embarassed ) à savoir : Londres, Paris et Stockholm...

The winner is : Stockholm !!

Pourtant j'aime la France... alors je m'explique! J'ai eu l'occasion de voir Stockholm avec une certaine hauteur et c'était tout simplement magnifique! Le mieux c'est de joindre une photo ...

La plus belle capitale d'Europe Imgp0510
Revenir en haut Aller en bas
lys

lys


Nombre de messages : 36
Where are you ? : Lille, FRANCE
Date d'inscription : 28/06/2008

La plus belle capitale d'Europe Empty
MessageSujet: Re: La plus belle capitale d'Europe   La plus belle capitale d'Europe Icon_minitimeSam Juil 05, 2008 10:06 pm

J'aime beaucoup le fait que Stockholm soit divisé en pleins de "petites" îles avec chacune leur ambiance. C'est une ville très colorée comme on peut le voir sur la photo avec pas mal de monuments d'architecture différente... Je pense qu'il y a de quoi si on veut visiter!

Après à Paris aussi il y a des choses à voir, mais je trouve que Paris fait grise mine à cause de la pollution!

Après comme je l'ai dit dans mon dernier post, je suis loin d'avoir vu toutes les capitales d'Europe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zavou
Admin
Zavou


Nombre de messages : 118
Age : 38
Where are you ? : All over the world ...
Date d'inscription : 28/06/2008

La plus belle capitale d'Europe Empty
MessageSujet: Re: La plus belle capitale d'Europe   La plus belle capitale d'Europe Icon_minitimeLun Juil 07, 2008 3:28 am

La photo est superbe ! Je suis jaloux, je n'ai pas trouvé ce point de vue, même en quelques visites !!!
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-is-the-way.ace.st
lys

lys


Nombre de messages : 36
Where are you ? : Lille, FRANCE
Date d'inscription : 28/06/2008

La plus belle capitale d'Europe Empty
MessageSujet: Re: La plus belle capitale d'Europe   La plus belle capitale d'Europe Icon_minitimeLun Juil 07, 2008 9:25 pm

Alors tu n'as plus qu'à retourner à Stockholm et monter tout en haut de l'hôtel de ville!!! C'est magnifique, personnellement j'ai adoré et je le conseillerai à tous ceux qui vont faire un petit tour à Stockholm.. n'est ce pas Lempika!? Tu prends des notes j'espère!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lempika

Lempika


Nombre de messages : 70
Age : 38
Where are you ? : Toulouse, France
Date d'inscription : 29/06/2008

La plus belle capitale d'Europe Empty
MessageSujet: Re: La plus belle capitale d'Europe   La plus belle capitale d'Europe Icon_minitimeVen Aoû 15, 2008 6:19 pm

Je n'ai pas eu l'occasion de grimper en haut de l'hôtel de ville malheureusement. Mais j'ai pris d'autre superbes photos qui vont appuyer ce que tu dis pour Stockholm. Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est la plus belle capitale d'Europe, l'archipel est tellement magnifique !

La plus belle capitale d'Europe Dscf0810

La plus belle capitale d'Europe Dscf0811

La plus belle capitale d'Europe Dscf0911

La plus belle capitale d'Europe Dscf0912

La plus belle capitale d'Europe Dscf0913
Revenir en haut Aller en bas
Zavou
Admin
Zavou


Nombre de messages : 118
Age : 38
Where are you ? : All over the world ...
Date d'inscription : 28/06/2008

La plus belle capitale d'Europe Empty
MessageSujet: Re: La plus belle capitale d'Europe   La plus belle capitale d'Europe Icon_minitimeVen Aoû 15, 2008 6:53 pm

C'est en effet crès crès joli !! Mais il faut avouer que tu as eu de la chance d'avoir du soleil parce qu'il n'est toujours pas vraiment revenu ... snif !!!
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-is-the-way.ace.st
Contenu sponsorisé





La plus belle capitale d'Europe Empty
MessageSujet: Re: La plus belle capitale d'Europe   La plus belle capitale d'Europe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle capitale d'Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plus belle chose que vous n'ayiez jamais vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travelling the world ... :: En partance ... :: Envole moi !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser