Travelling the world ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Travelling the world ...

Parce que voyager peut être un mode de vie, il est bon de ne pas passer à côté ... Qui a des envies de partager, qui a des envies de voyager, qui a des envies de se bouger est fait pour ce forum :-). Enjoy !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la côte ouest des Etats-Unis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lempika

Lempika


Nombre de messages : 70
Age : 38
Where are you ? : Toulouse, France
Date d'inscription : 29/06/2008

la côte ouest des Etats-Unis Empty
MessageSujet: la côte ouest des Etats-Unis   la côte ouest des Etats-Unis Icon_minitimeDim Juin 29, 2008 2:51 pm

A l'état de rêve seulement par manque d'argent, et peut-être que ça le restera, je n'en sais rien. J'aimerais voir San-Fransisco, Los Angeles, et les lumières de Las Vegas aussi. Ce qui m'intéresse dans Las Vegas, c'est l'ambiance, les lumières, voir comment les gens riches vivent, voir comment n'importe qui peut claquer autant d'argent (je ne veux pas jouer moi, juste regarder), voir dans quels palais de luxe ils dorment et mangent et boivent ...
Revenir en haut Aller en bas
Zavou
Admin
Zavou


Nombre de messages : 118
Age : 38
Where are you ? : All over the world ...
Date d'inscription : 28/06/2008

la côte ouest des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: la côte ouest des Etats-Unis   la côte ouest des Etats-Unis Icon_minitimeDim Juin 29, 2008 2:55 pm

Je ne sais même pas s'ils nous laissent rentrer si on n'a pas un minimum de sous à dépenser ...
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-is-the-way.ace.st
Lempika

Lempika


Nombre de messages : 70
Age : 38
Where are you ? : Toulouse, France
Date d'inscription : 29/06/2008

la côte ouest des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: la côte ouest des Etats-Unis   la côte ouest des Etats-Unis Icon_minitimeDim Juin 29, 2008 4:13 pm

Je sais pas, je demanderai à une copine qui doit y être, quand elle sera revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la côte ouest des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: la côte ouest des Etats-Unis   la côte ouest des Etats-Unis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la côte ouest des Etats-Unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travelling the world ... :: En partance ... :: Song of a dream :: Rêve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser