Travelling the world ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Travelling the world ...

Parce que voyager peut être un mode de vie, il est bon de ne pas passer à côté ... Qui a des envies de partager, qui a des envies de voyager, qui a des envies de se bouger est fait pour ce forum :-). Enjoy !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La NASA recrute ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zavou
Admin
Zavou


Nombre de messages : 118
Age : 38
Where are you ? : All over the world ...
Date d'inscription : 28/06/2008

La NASA recrute ... Empty
MessageSujet: La NASA recrute ...   La NASA recrute ... Icon_minitimeSam Juin 28, 2008 10:49 pm

Je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a quelques temps, la NASA ou je ne sais quel organisme américain recherchait des astronautes. Ils leur ont fait passer tout un tas de tests qui sont un peu plus impressionnants que les défis de Fear Factor, et il devait en choisir quatre je crois ... sur un total de plus de 10 000 candidats ! Je vais essayer de vous faire croire que la seule raison pour laquelle je n'y suis pas allé est soit financière, soit une question d'âge puisque la limite était 25 ans.

Néanmoins, je suis curieux de savoir ce que l'on voit d'en haut ! En avion, on voit déjà des aspects différents de la planète, on la voit autrement et certaines de ces nouveaux points d'observation sont tout simplement magnifiques, mais qu'en est-il de l'espace ? Qui est-ce que ça tenterait aussi, juste pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-is-the-way.ace.st
l'Arcachonnais

l'Arcachonnais


Nombre de messages : 28
Age : 38
Where are you ? : souvent en mer
Date d'inscription : 28/06/2008

La NASA recrute ... Empty
MessageSujet: Re: La NASA recrute ...   La NASA recrute ... Icon_minitimeSam Juin 28, 2008 10:54 pm

Ca doit être une expérience unique, faut juste se farcir les entrainements avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lempika

Lempika


Nombre de messages : 70
Age : 38
Where are you ? : Toulouse, France
Date d'inscription : 29/06/2008

La NASA recrute ... Empty
MessageSujet: Re: La NASA recrute ...   La NASA recrute ... Icon_minitimeDim Juin 29, 2008 2:10 pm

Ca ne me tente pas, et ne m'a jamais tentée je crois, pour la seule et bonne raison que j'ai une peur bleu du vide, qui me paralyse vraiment. Alors là, l'idée m'est tout simplement insupportable. Mais c'est vrai que les clichés sont magnifiques. Construisez-moi une grande tour ultra-sécurisée mais dont les fondations sont sur la terre, et dans laquelle on monte en ascenseur (sinon faudrait trois ou quatre jours pour monter, non merci, lol) et je viens. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Zavou
Admin
Zavou


Nombre de messages : 118
Age : 38
Where are you ? : All over the world ...
Date d'inscription : 28/06/2008

La NASA recrute ... Empty
MessageSujet: Re: La NASA recrute ...   La NASA recrute ... Icon_minitimeDim Juin 29, 2008 2:16 pm

Je pense qu'en fusée, on n'a pas vraiment l'impression de vertige. En fait, c'est tellement haut, et c'est tellement difficile de savoir où est le haut et le bas que je ne pense pas que l'on ait du vertige ... En plus, au démarrage, on n'a pas le droit de regarder à la fenêtre. Bien dommage d'ailleurs ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-is-the-way.ace.st
Lempika

Lempika


Nombre de messages : 70
Age : 38
Where are you ? : Toulouse, France
Date d'inscription : 29/06/2008

La NASA recrute ... Empty
MessageSujet: Re: La NASA recrute ...   La NASA recrute ... Icon_minitimeDim Juin 29, 2008 2:21 pm

Oui sans doute. Et puis c'est bête parce-que j'adore l'avion !!! Mais je sais pas, ça me fou la trouille ce truc, je sais pas comment expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
KuMaSaN




Nombre de messages : 32
Where are you ? : japan
Date d'inscription : 29/06/2008

La NASA recrute ... Empty
MessageSujet: Re: La NASA recrute ...   La NASA recrute ... Icon_minitimeLun Juin 30, 2008 12:09 pm

je sais que ya pas longtemps, il y a eu une campagme de "recrutement" d'astronautes au Japon, mais je sais pas si ils ont fait passer des tests de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oursatokyo.canalblog.com
Zavou
Admin
Zavou


Nombre de messages : 118
Age : 38
Where are you ? : All over the world ...
Date d'inscription : 28/06/2008

La NASA recrute ... Empty
MessageSujet: Re: La NASA recrute ...   La NASA recrute ... Icon_minitimeLun Juin 30, 2008 1:58 pm

Tu as postule ?
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-is-the-way.ace.st
KuMaSaN




Nombre de messages : 32
Where are you ? : japan
Date d'inscription : 29/06/2008

La NASA recrute ... Empty
MessageSujet: Re: La NASA recrute ...   La NASA recrute ... Icon_minitimeMar Juil 01, 2008 9:01 am

Nan, j'ai un probleme de vision ... "trop debride" apparemment ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oursatokyo.canalblog.com
Contenu sponsorisé





La NASA recrute ... Empty
MessageSujet: Re: La NASA recrute ...   La NASA recrute ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La NASA recrute ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travelling the world ... :: En partance ... :: Song of a dream :: Rêve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser