Zavou Admin
Nombre de messages : 118 Age : 38 Where are you ? : All over the world ... Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: L'Allemagne Sam Juin 28, 2008 10:17 pm | |
| J'y suis allé il y a un paquet d'années, au temps où je n'avais même pas encore créé de forum (c'est pour dire ). C'était dans le cadre d'un voyage scolaire, et on a pu visiter quelques petites choses sympas. C'est assez curieux parce que la moitié vont dire que c'est super, que les allemands sont froids et rigides, et l'autre moitié va dire que ce sont les plus gros fêtards qu'ils n'ont jamais vu ... c'est quoi ce bazar ? Qui sait qui y est allé récemment pour témoigner à la barre ? | |
|
KuMaSaN
Nombre de messages : 32 Where are you ? : japan Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: L'Allemagne Dim Juin 29, 2008 3:11 pm | |
| j'y ai vecu 7 ans, mais c'etait de 0 a 7 ans, alors me souviens de pas grand chose ... | |
|
lys
Nombre de messages : 36 Where are you ? : Lille, FRANCE Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: L'Allemagne Lun Juil 07, 2008 9:33 pm | |
| C'est dingue!! Je ne savais pas!!!! Tes parents sont d'origine allemande ou c'était pour le boulot?? (bon c'est peut être pas le lieu pour en parler... je suis curieuse c'est tout ) Ca ne va peut être pas répondre à ta question, zavou, mais j'ai un colloc allemand dans mon bureau et il est très très sympa!! Très ouvert, aimant faire la fête tout en bossant pas mal... un bon équilibre je trouve! Donc je ne pense pas que les allemands soient froids et rigides, même si mon seul argument c'est mon colloc de bureau!! La thèse se profile bien, donc je pense avoir l'occasion de me ballader en allemagne pendant les 3 ans à venir, je pourrai t'en dire plus si ça t'intéresse toujours! | |
|
Zavou Admin
Nombre de messages : 118 Age : 38 Where are you ? : All over the world ... Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: L'Allemagne Lun Juil 07, 2008 10:24 pm | |
| J'ai une amie allemande qui sort tout le temps aussi ... ça en fait deux ! Lol | |
|