Travelling the world ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Travelling the world ...

Parce que voyager peut être un mode de vie, il est bon de ne pas passer à côté ... Qui a des envies de partager, qui a des envies de voyager, qui a des envies de se bouger est fait pour ce forum :-). Enjoy !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tour du monde 2009-2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zavou
Admin
Zavou


Nombre de messages : 118
Age : 38
Where are you ? : All over the world ...
Date d'inscription : 28/06/2008

Tour du monde 2009-2010 Empty
MessageSujet: Tour du monde 2009-2010   Tour du monde 2009-2010 Icon_minitimeMer Sep 17, 2008 12:12 pm

A l'heure d'aujourd'hui, je sais que je pars. Quoiqu'il arrive. J'ai basé mes années à venir là-dessus et remettre quelque chose en cause serait trop galère, donc je pars !!!
Grandes directions sur le papier:
  • Europe de l'Est à partir de Janvier. Peut-être le Sud s'il fait vraiment trop froid.
  • Asie à partir de Mars ou Avril. Pour traverser le Népal, il va en effet au moins falloir attendre Avril, donc l'Inde juste avant permettra que l'on n'arrive pas trop tôt.
  • Océanie ensuite pendant leur printemps/été (octobre ou novembre) et boulot en Australie si possible quelques mois. Je précise que par boulot, j'entends petit boulot sympa et pas en bureau Very Happy. On ne sait pas ce que l'on va trouver, mais c'est l'idée ;-)
  • Amérique du Sud et principalement les pays de la côte Ouest Very Happy
  • Canada si les finances le permettent.
  • Europe du Nord si ça suit toujours et peut-être la Russie si on peut
  • Afrique si on n'est pas trop morts, incluant Egypte, Kenya et Tanzanie (mes voeux Smile)

Voilou !!! Tout un programme. Rien de fixe pour le moment mais ce sont globalement les directions ... Je vous tiens au courant de tout changement et de toute décision quand une définitive sera trouvée !!
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-is-the-way.ace.st
Lempika

Lempika


Nombre de messages : 70
Age : 38
Where are you ? : Toulouse, France
Date d'inscription : 29/06/2008

Tour du monde 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde 2009-2010   Tour du monde 2009-2010 Icon_minitimeJeu Sep 18, 2008 2:40 pm

Ah mais tu pars deux ans ? Je croyais un an moi ... Et tu ne commences plus par l'Afrique ? Si tu la mets en option c'est pour éviter de faire trop flipper ta maman ? Je savais pas tout ça ! Je veux plus de détails ! Smile Et tu auras intérêt à m'écrire dès que tu peux si tu pars si longtemps ! Même si c'est que quelques mots à chaque fois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zavou
Admin
Zavou


Nombre de messages : 118
Age : 38
Where are you ? : All over the world ...
Date d'inscription : 28/06/2008

Tour du monde 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde 2009-2010   Tour du monde 2009-2010 Icon_minitimeVen Sep 19, 2008 12:27 pm

En fait, ce n'est pas dit que ce soit deux ans, ce sera sûrement selon l'humeur et les finances. Mais déjà, comme on prévoit de s'arrêter bosser quelques mois, ça va rallonger un peu le trip ... et ce n'est pas pour me déplaire Very Happy
Voilou. Pour les cartes postales, il me restera peut-être quelques pesos pour en envoyer ;-)
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-is-the-way.ace.st
Contenu sponsorisé





Tour du monde 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde 2009-2010   Tour du monde 2009-2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour du monde 2009-2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travelling the world ... :: En partance ... :: Song of a dream :: Projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser