Travelling the world ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Travelling the world ...

Parce que voyager peut être un mode de vie, il est bon de ne pas passer à côté ... Qui a des envies de partager, qui a des envies de voyager, qui a des envies de se bouger est fait pour ce forum :-). Enjoy !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Et s'il y avait un pays à voir ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zavou
Admin
Zavou


Nombre de messages : 118
Age : 38
Where are you ? : All over the world ...
Date d'inscription : 28/06/2008

Et s'il y avait un pays à voir ... Empty
MessageSujet: Et s'il y avait un pays à voir ...   Et s'il y avait un pays à voir ... Icon_minitimeMar Juil 01, 2008 11:28 pm

Hello les amis,

Si vous aviez la possibilité d'aller dans un pays que vous n'avez jamais vu, lequel serait votre préféré ?
Perso, je pense que ce serait l'Australie ... très exotique, lointain et différent Smile
Qui va me faire rêver avec le sien ?
bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-is-the-way.ace.st
Lempika

Lempika


Nombre de messages : 70
Age : 38
Where are you ? : Toulouse, France
Date d'inscription : 29/06/2008

Et s'il y avait un pays à voir ... Empty
MessageSujet: Re: Et s'il y avait un pays à voir ...   Et s'il y avait un pays à voir ... Icon_minitimeMer Juil 02, 2008 12:21 am

Le canada, et en entier !!! Smile

Edit : Oh et puis non c'est pas assez fort ce que je ressens pour le Canada, car je pense pouvoir le réaliser, j'aimerais y vivre pendant quelques mois. Vraiment un rêve, je sais pas, faudrait que je regarde une mappemonde et que je réfléchisse beaucoup. Parce-que je pourrais dire les Etats-Unis pour leur diversité, ou la Nouvelle-Zélande pour les montagnes et Tolkien, ou encore le Japon pour les temples et les mangas, le Tibet aussi si la guerre pouvait s'arrêter, bref, je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
lys

lys


Nombre de messages : 36
Where are you ? : Lille, FRANCE
Date d'inscription : 28/06/2008

Et s'il y avait un pays à voir ... Empty
MessageSujet: Re: Et s'il y avait un pays à voir ...   Et s'il y avait un pays à voir ... Icon_minitimeDim Juil 06, 2008 8:24 pm

La lune ça compte?? J'aimerai aller fouler le sol lunaire pour voir la Terre de loin et avoir d'autre sensation qu'ici...

ça c'est pour le rêve presque irréalisable!! Razz

Maintenant pour la vraie vie, je dirais aussi l'Australie, car dans un seul pays il y a un peu tout : une mer magnifique, des paysages de carte postale, des montagnes.... Et puis j'ai toujours voulu aller en australie et ça ne sera pas forcément l'endroit le plus accessible depuis la France, donc si je n'avais à en choisir qu'un ça serait celui là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zavou
Admin
Zavou


Nombre de messages : 118
Age : 38
Where are you ? : All over the world ...
Date d'inscription : 28/06/2008

Et s'il y avait un pays à voir ... Empty
MessageSujet: Re: Et s'il y avait un pays à voir ...   Et s'il y avait un pays à voir ... Icon_minitimeLun Juil 07, 2008 3:36 am

Des montagnes en Australie ? L'Ayers Rock, le point culminant, n'est pas bien haut. Par contre, c'est vrai que c'est magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-is-the-way.ace.st
lys

lys


Nombre de messages : 36
Where are you ? : Lille, FRANCE
Date d'inscription : 28/06/2008

Et s'il y avait un pays à voir ... Empty
MessageSujet: Re: Et s'il y avait un pays à voir ...   Et s'il y avait un pays à voir ... Icon_minitimeLun Juil 07, 2008 2:04 pm

J'ai passé beaucoup de temps dans les Landes... donc dès qu'il y a un peu de hauteur j'appelle ça une montagne!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
KuMaSaN




Nombre de messages : 32
Where are you ? : japan
Date d'inscription : 29/06/2008

Et s'il y avait un pays à voir ... Empty
MessageSujet: Re: Et s'il y avait un pays à voir ...   Et s'il y avait un pays à voir ... Icon_minitimeSam Juil 12, 2008 10:13 pm

La nouvelle Zéande parce que on peut y faire aussi bien du snowboard et du surf, et parce que les gens là-bas sont des crèmes !!
On le voit dans le Seigneur des anneaux tourné là-bas, les paysages sont TRES DIVERSIFIES

Sinon, Australie , Canada, Cuba, Brésil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oursatokyo.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Et s'il y avait un pays à voir ... Empty
MessageSujet: Re: Et s'il y avait un pays à voir ...   Et s'il y avait un pays à voir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et s'il y avait un pays à voir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos par pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travelling the world ... :: En partance ... :: Song of a dream :: Rêve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser