Travelling the world ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Travelling the world ...

Parce que voyager peut être un mode de vie, il est bon de ne pas passer à côté ... Qui a des envies de partager, qui a des envies de voyager, qui a des envies de se bouger est fait pour ce forum :-). Enjoy !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Premier post ... toujours le plus dur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zavou
Admin
Zavou


Nombre de messages : 118
Age : 38
Where are you ? : All over the world ...
Date d'inscription : 28/06/2008

Premier post ... toujours le plus dur ! Empty
MessageSujet: Premier post ... toujours le plus dur !   Premier post ... toujours le plus dur ! Icon_minitimeSam Juin 28, 2008 5:49 pm

Hello you,

J'inaugure ce forum pour présenter vite fait le truc.

Comme vous l'avez compris, c'est a priori quelque chose qui est dédié aux voyages, faits, à faire ou simplement imaginé. En effet, beaucoup d'entre nous sont partis ou vont partir un peu partout mais certains resteront. Une bonne chose qui permettra à chacun de bien choisir ses voyages est de les partager. Pourquoi pas un forum alors ?

Il y a des parties photos, des parties récits, et d'autres à venir à la demande ! Le forum est flexible et le sera encore plus avec le nombre, j'espère croissant, de participants. Pour toute question, allez-y, c'est gratuit !!

Enjoy the world !
Zavou
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-is-the-way.ace.st
lys

lys


Nombre de messages : 36
Where are you ? : Lille, FRANCE
Date d'inscription : 28/06/2008

Premier post ... toujours le plus dur ! Empty
MessageSujet: Re: Premier post ... toujours le plus dur !   Premier post ... toujours le plus dur ! Icon_minitimeSam Juin 28, 2008 6:27 pm

waouh!! mon tout premier post aussi!!!

Je me classe plutôt dans les gens qui vont partir un peu partout... donc pour l'instant ma participation risque d'être assez restreinte!! Mais bientôt je posterai partout!! Alors je souhaite une longue vie à ce forum pour que j'ai l'occasion de m'exprimer sur tous les coins et recoins de la Terre. Smile

Merci zavou pour cette initiative!
See you
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier post ... toujours le plus dur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travelling the world ... :: Sur ce forum ... :: Welcome !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser